• Gosick

    Gosick

    En 1924, Kujô Kazuya est venu du Japon pour faire ses études à Sobure (pays frontalier à la Suisse, la France et l'Italie). Les autres élèves le fuient, car à l'école Ste Marguerite, tout le monde croit aux légendes, dont l'une dit que le voyageur du printemps apportera la mort. Il se retrouve accusé de meurtre, et va devoir se débrouiller pour prouver son innocence. Par chance, il sera aidé par Victorica, une jeune fille de sa classe qui passe ses journées à la bibliothèques, entourée de livres en fumant une pipe.
    Cette étrange jeune fille qui ressemble comme deux goûtes d'eau à une poupée va aider Kujô à résoudre des énigmes grâce à sa fontaine du savoir.

    Tomes : 7 (en cours)

    Animes : 24 épisodes


  • Commentaires

    1
    angela4
    Lundi 21 Janvier 2013 à 16:05

    oh dollspasion m'en parle tout le temp

    2
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Lundi 21 Janvier 2013 à 16:21

    Oui il est bien, mais un peu chère ...

    3
    angela4
    Lundi 21 Janvier 2013 à 16:31

    ah ! je sais pas je l'ai pas lu

    mes J'ADORE TON BLOG IL EST SUPER !!!!!

    4
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Lundi 21 Janvier 2013 à 17:27

    Moi j'ai juste lue le 1 tome au C.D.I.


    Merci :D

    5
    Vendredi 15 Février 2013 à 18:55

    je suis à l'episode 7 ou 6 de gosick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :