• Sakura chasseuse de cartes (Card Captor Sakura)

    Sakura chasseuse de cartes

    Alors qu'elle feuillette un livre mystérieux, Sakura, jeune élève de CM1, disperse aux quatre vents des dizaines de cartes magiques, qu'elle va devoir essayer de récupérer au plus vite. Accompagnée de Kélo, un petit animal étrange, et de son amie Tomoyo, la jeune fille devra apprendre à maîtriser au mieux ses pouvoirs magiques. C'est que les esprits des cartes, enfin libres, sont peu enclins à se laisser capturer... Mais toute la détermination et l'ingéniosité de Sakura feront d'elle une vraie héroïne !

    Tomes : 12 tomes

    Animes : 70 épisodes en 3 saisons


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 18:02

    Mon shôjô favori avec Pink Diary. :)

    2
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 18:13

    Ame-chan : Oui j'aime beaucoup ce shojo aussi, Pink Diary je ne connaissais pas, mais j'ai lu le résumer est il a l'air bien ^^

    3
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 18:18
    4
    Len-Kagamine Profil de Len-Kagamine
    Dimanche 3 Février 2013 à 11:50

    Sa été mon première annime manga :).Un vrai coup de coeur *-*

    Je sais pas si tu est au courante mais il y a 2 film de sakura carp captor les filmes sont un peut la suite de l'annimés :P

    5
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Dimanche 3 Février 2013 à 12:08

    Ah non je ne savait pas que s'était un peu la suite ^^

    6
    Len-Kagamine Profil de Len-Kagamine
    Dimanche 3 Février 2013 à 12:18

    Ah d'accord ;3

    7
    Michiyo Profil de Michiyo
    Dimanche 3 Février 2013 à 16:08

    j'ai regardée mais je ne savais pas qu'elle était en cm1

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :