• Ouran High School Host Club

    Ouran High School Host Club

    L'histoire tourne autour de Fujioka Haruhi, jeune fille d'origine modeste qui étudie au célèbre lycée privée "Ouran Gakuen".

    Alors qu'elle cherche un endroit calme afin de pouvoir étudier, elle fait la rencontre d'un groupe d'étudiants, plus extravagant les uns que les autres, ayant formé leur propre club d'hôtes.

    Mais, en cherchant à partir du club, elle brise accidentellement un de leur vase d'une valeur de 8 millions de yen! N'ayant bien évidemment pas les moyens de rembourser sa dette, elle va donc être obligé d'entrer dans ce groupe d'hôtes.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Juin 2013 à 21:56

    Super !!

    En ce moment je cherche un truc un regarder et je cherche des drama pour changer. Et je suis venu sur ton blog parce que je sais que tu es une pro pour les dramas ^^

    2
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Samedi 29 Juin 2013 à 01:40

    Ah merci :) Bha j'espère que tu trouvera un bon drama parmie ceux que j'ai mie :)

    3
    Samedi 29 Juin 2013 à 11:55

    Oui ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :