• Détective Conan

    Détective Conan

    Shinichi Kudo est un brillant lycéen promis à un grand avenir. Il vit seul car ses parent vivent aux États-Unis, mais il passe beaucoup de temps avec Ran, son amie d'enfance, ou avec le professeur Agasa. C'est un excellent détective, qui a le sens de l'observation et un très bon esprit de déduction, mais un jour, il va se faire surprendre alors qu'il espionnait deux hommes en noir suspects. Ils lui feront alors prendre un médicament sensé le tuer, mais qui va le faire rajeunir et il redeviendra un gamin de 6 ans. Coincé dans ce corps d'enfant, Shinichi se fera alors passer pour Conan Edogawa, neveu du professeur, et se fera "adopter" par Ran dont le père est détective privé. Conan espère ainsi retrouver les hommes en noir, et enfin redevenir lui même.

    Tomes : 72 (en cours)

    Animes : 711 épisodes


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 17:59

    Mon shônen et manga favori. (L)

    DC est tout simplement excellent.

    2
    Michiyo Profil de Michiyo
    Vendredi 1er Février 2013 à 18:42

    J'aime beaucoup cet animé mais malheureusemnet à l'époque ou je regardais les épisodes (ça ne fais pas trop longtemps 1 ou 2 années) je n'avais pas trouvé la fin en français maintenant je ne sais pas ce que ça devient.

    3
    Samedi 2 Février 2013 à 12:05

    Il y a peu d'épisodes qui ont été traduits en français par rapport à l'ensemble de tous les épisodes déjà existants. Et le manga est toujours en cours de production, donc la fin n'est pas encore écrite. ;)

    4
    Michiyo Profil de Michiyo
    Samedi 2 Février 2013 à 12:12

    ah e ne savais pas je ne suis pas sur mais pas sur il y a 700 episodes

    5
    Samedi 2 Février 2013 à 18:34

    Oui, je crois que l'on en est à pas moins de 700 épisodes mais seulement plus d'une centaine ont été traduit en français. Personnellement, je ne suis pas le manga par l'anime (exceptés les films que je regarde) mais par les tomes que je collectionne. :)

    6
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 20:31

    Merci du renseignement :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :