• Togainu no Chi

    Togainu no Chi

    Après la troisième guerre mondiale, le Japon, dévasté, est coupé en deux. La guerre terminé, une organisation criminel nommé Vischio, à prit le contrôle de la ville de Toshima (anciennement Tokyo), la capitale, pour donner naissance à un jeu de bataille du nom de Igura. Akira, le personnage principal, a été faussement accusé d'un crime. Lorsque celui-ci est arrêté, une jeune femme vient lui proposer sa liberté si, en contre parti, il accepte de participer à Igura et de battre Il-Re.

    L'histoire ce déroule dans Toshima, où Akira fera de nombreuses rencontre et où il devra survivre et se battre, sans foi, ni loi, dans les bas-fond de la ville et découvrir ses mystères.

    Tomes : 5 (ARRETER)

    Animes : 13 épisodes

    /Yaoi-Hentai/


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mai 2013 à 21:34

    Hélas, l'anime n'a de Yaoi que le nom v__v. (Par contre, effectivement, attention au Jeu qui peut s'avérer très hard... ~)

    Autrement, j'ai beaucoup apprécié cet anime, allez savoir pourquoi, il m'a tappé dans l'oeil :] !

    2
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Jeudi 2 Mai 2013 à 22:12

    J'ai pas regarder encore ... mais les perso sont beau (*o*) !

    3
    Jeudi 2 Mai 2013 à 22:34

    Oui, c'est une chose~
    (Mais là tu as le graphisme du jeu, celui de l'anime est un petit peu moins "net" je dirais.)

    4
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Vendredi 3 Mai 2013 à 15:43

    Ouais je sais, mais cette image m'as plus x) !

    5
    Jeudi 9 Mai 2013 à 22:32

    Ah, c'est tout à fait compréhensible~ x]

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :