• Life

    Life

    Ayumu est une collégienne aux résultats scolaires médiocres. Elle souhaite intégrer un lycée prestigieux pour ne pas être séparée de sa meilleure amie, Shii, élève brillante et sérieuse, qui possède toutes ses chances d'intégrer ce lycée. Ayumu décide de travailler dur, avec l'aide de Shii, pour réussir le concours d'entrée et ainsi tenir leur promesse d'aller ensemble dans ce même lycée. Le jour des résultats, Ayumu est reçue, mais Shii échoue. Déçue par cet échec, elle rejette la faute sur Ayumu et brise leur amitié. Ayumu qui se sent coupable de cette rupture va commencer à s'automutiler.

    Elle commence alors une nouvelle année seule dans ce lycée, avec la peur de blesser involontairement les autres. Cependant, elle fait de nouvelles rencontres, et semble retrouver le sourire. Mais bien que les choses semblent s'améliorer, elle va vite découvrir que l'apparence de ses camarades de classe ne reflète en rien leur vraie personnalité...

    Tomes : 20 tomes

    Animes : rien pour l'instant


  • Commentaires

    1
    Yuzuyu Profil de Yuzuyu
    Samedi 12 Janvier 2013 à 19:40

    Il y a un drama^^

    2
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Samedi 12 Janvier 2013 à 19:43

    Ouais, je l'ai pas encore regarder mais je l'ai mis dans la partie 'drama' du blog ^^

    3
    Mercredi 20 Février 2013 à 21:42

    Je connais pas le manga, mais j'ai vu le drama. ^^ Mais dans le drama, Shii elle se suicide, non?! (Tu allais finir par le découvrir tôt ou tard xD)

    4
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Mercredi 20 Février 2013 à 21:49

    Je sais pas j'ai pas encore regarer le drama ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :