• Question <-> Réponse

    Question <-> Réponse

    C'est assez simple, si vous avez une question sur un drama, animes, manga, k-pop, ou autre ... vous avez juste à m'écrire un com's et je vous y répondrais (^_^) !


  • Commentaires

    1
    gabriL
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 20:32

    je n'ai pas de question juste un truc a dire :

    y a tro de manga j'arrive pas a m'y retrouvé....le plus simple c de les trier par ordre alphabétique..... c juste un conseil, mais sa peu aider toute les personnes qui viendront voir ton blog ^^ 

    2
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 21:06

    gabriL : Merci, je les ait mis dans l'ordre. C'est mieux maintenant ?

    3
    gabriL
    Lundi 17 Décembre 2012 à 18:34

    absolument ^^ maitenant t sur que je reviendrait voir si y a de nouveau ^^

    tu peut me prévenir si tu met d'autre mangas ??? merci 

    4
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Lundi 17 Décembre 2012 à 19:53

    gabril : Tu as un blog pour que je puisse te prévenir ? Sinon j'en ai remie aujourd'hui ^^

    5
    gabriL
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:28

    nan j'en ai pas dsl.....ta remi quoi, va-y je t'écoute !

    6
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:49
    • gabriL : Okay, pas grave. J'ai remis Yumeiro Patissiere, The Gentlemen's Alliance Cross, Switch Girl, Skip Beat et d'autre ...
    7
    gabriL
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:00

    je connait...a part skip beat....je v voir ^^

    8
    gabriL
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:05

    si tu veux, je peut te dire la liste de mangas que j'ai chez moi ^^ et toi aussi

    9
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Lundi 17 Décembre 2012 à 22:29

    gabriL : Si tu veux :) Tout ceux qui sont marquer dans le blog, je les ai presque tous lue.

    10
    gabriL
    Mardi 18 Décembre 2012 à 18:54

    wash !!! sa fait bcp.....y en a que tu préfère ??? 

    11
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Mardi 18 Décembre 2012 à 21:21

    gabriL : Oui, j'aime beaucoup tout les shojo par exemple : Fruit basket, shugo chara, kilari, switch girl, vampire knight, love pop, lovely complex, et autres shojo ... j'en aime beaucoup ^^

    12
    gabriL
    Mardi 18 Décembre 2012 à 21:45

    c quoi love pop ??? les autre je les connait tous ^^

    13
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Mardi 18 Décembre 2012 à 22:04

    gabriL : Ben va voir dans la rubrique 'manga', il y ait :)

    14
    gabriL
    Mardi 18 Décembre 2012 à 22:06

    ok j'y cours de suite.....sa a l'air bin....vu le résumé....

    c aussi un livre que tu as lu ou a toi ??? 

    15
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Mardi 18 Décembre 2012 à 22:17

    gabriL : Je l'ai lue, une amie me l'avais preter.

    16
    gabriL
    Mardi 18 Décembre 2012 à 22:20
    17
    gabriL
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 19:04

    dit...tu connait un manga qui s'appelle "Mei's Butler" ???

    18
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 19:43

    gabriL : Oui je connais, d''ailleur il est dans la liste des prochain manga a apparaître ^^

    19
    gabriL
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 20:21

    euh...ok v voir

    20
    Heu ... moi ?
    Lundi 14 Janvier 2013 à 08:44
    Coucou, tu pourrai me passer un bon drama triste stp ? J'en ai marre des drama ou ils se passe rien de triste ! XD
    21
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Lundi 14 Janvier 2013 à 09:00

    Ichi Rittoru no Namida, Koizora et Yuuki sont des manga trés triste. Moi je les ait beaucoup aimée :)

    22
    Heu ... moi ?
    Lundi 14 Janvier 2013 à 16:57
    Ichi rittoru no namida je l'ai pas encore regarder :) Merci j'y vais !!
    23
    Heu ... moi ?
    Mardi 15 Janvier 2013 à 11:07
    Merci !! Ce drama est super jai regarder les 3 episodes ! Il est super !
    24
    Anama Profil de Anama
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 18:38

    Tu met que des groupes de K-pop ? Parce que sinon, il y a Buono! comme groupe àmettre dans le menu

    25
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Lundi 28 Janvier 2013 à 09:03

    Oui je met que des groupes de K-pop, parce que je connais mieux, et j'en écoute assez souvent. La J-pop j'en écoute, mais pas beaucoup ^^

    26
    akari et ruby Profil de akari et ruby
    Vendredi 1er Février 2013 à 20:23

    est ce que tu connaitrer un blog ou on peut avoir tout les episode de negima en vf stp 

    27
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Vendredi 1er Février 2013 à 20:45
    28
    akari et ruby Profil de akari et ruby
    Vendredi 1er Février 2013 à 20:47

    daccord merci

    29
    angela4
    Dimanche 10 Février 2013 à 16:16

    moi j'ai un quetion ??

    POURQUOI LES NU'EST IL VIEN PAS EN FRANCE !! NEU__NEU !

    non je dec' moi quetion cet qelle est L'annime que je devrais regarde j'ai pas d'idee !

    30
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Dimanche 10 Février 2013 à 16:19

    Larme ultime a se qui parait il est trés beau ^^


    Pour les Nu'est, je sais pas, mais j'aimerai trop les voirs en concert (>.<)

    31
    angela4
    Dimanche 10 Février 2013 à 16:21

    grave !!!! vene et tu sais j'ai REN en " amies "sur tiwette !

    32
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Dimanche 10 Février 2013 à 16:23

    Ah bon ? Moi j'ai pas twitter, mais tu es sur que c'est lui ? Parce qu'il y en a beaucoup qui se font passer pour lui ...

    33
    angela4
    Dimanche 10 Février 2013 à 18:58

    non la c'est lui sais sur !! et dit il y a marque officielle il parle en coren ..etc je sais que sais lui et toi t'a pas tiwitter mais t'a FACEBOOK ?moi je me suis mis juste pour parle avec les NU'EST! je sais je sais !!

    34
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Dimanche 10 Février 2013 à 19:10

    Oh alors je vais peut être m'inscrire (>.<) ! Tu peu me passer le lien de son compte ? stp !  Oui j'ai facebook :D

    35
    Lundi 18 Février 2013 à 17:59

    Cc ^^ En fait c'est + une demande qu'une question: pourrais-tu, par hasard, me donner l'image que tu as utilisé pour tes stat's? Je l'aime bien, et j'aimerais en faire quelque chose :)


    Merci d'avance >.<

    36
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Lundi 18 Février 2013 à 18:05


    Celle là ?

    37
    Lundi 18 Février 2013 à 18:10

    Oui, tu l'aurais pas en plus grande? U.U

    38
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Lundi 18 Février 2013 à 18:15


    Sa va là ?

    39
    Lundi 18 Février 2013 à 18:44

    micii :3

    40
    gigi love Profil de gigi love
    Mercredi 20 Mars 2013 à 22:05

    je me souvient du premier com' que g laissée sur ton blog, a l'epoque, j'avais pas encore de compte, c'était l'année dernier, le 16 decembre précisement ^^ sur cette rubrique  

    41
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Jeudi 21 Mars 2013 à 20:26

    oui le temps passe vite !

    42
    Michiyo Profil de Michiyo
    Samedi 6 Juillet 2013 à 18:03

    J'ai pleins de questions bêtes mais j'en ai un peu marre de les avoir dans la tête et de ne pas connaître la réponse >_< 

    Quest ce que la Phobie social et surtout comment la guérir ? 
    Pourquoi est ce qu'il y a des gens qui sont dégoutés en voyant du poissons et des animaux qu'ils soient cru ou cuits ?
    Quels sont les prix habituels pour acheter les guitares ?
    Comment savoir bien chanter ?
    Comment avoir confiance en soi ?
    Comment ne plus être sensible ?
    Comment toujours s'amuser sans être fatigué ?
    Comment retrouver une bonne santé ?
    Quels aliments "mangeables" sont bien pour avoir plus de fer ?
    Que faire pour ne plus stresser ? 
    Pourquoi parfois ont ressent de l'angoisse alors qu'on ne sait pas pourquoi ?
    Que faire pour arrêter les manies de regarder par terre ?
    Comment faire pour survivre à tous ces problèmes ?
    A quoi ressemblent les scènes des séries avant et après être filmées ?
    Un groupe de musique est apprécié de tout le monde mais qu'est ce qu'eux apprécient ?

    Quelles sont les meilleurs marques de parfums ? 
    Que peut on faire quand on s'ennuit ?

    Bon désolée je sais qu'elles sont vraiment idiotes mais si tu ne veux pas ou peux pas répondre ne le fait pas , je ne veux pas déranger .

    43
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 13:57

    Michiyo, tes questions sont effectivement idiotes x) ! Pourquoi me poser ce genre de question alors que moi non plus je ne connais pas les réponse XD ! Mais comme je suis gentille, je veux bien te faire plaisire et y répondre ^n^ !

    Quest ce que la Phobie social et surtout comment la guérir ? La phobie social c'est la crainte de l'embarras et la peur d'être détesté.
     

    Pourquoi est ce qu'il y a des gens qui sont dégoutés en voyant du poissons et des animauxqu'ils soient cru ou cuits ? Bha pour sa, demande leurs ^^" Je sais pas, peut être qu'ils les supportent pas, ou bien un soucie dut a leur enfance ...


    Quels sont les prix habituels pour acheter les guitares ? Alors ayant un amie guitarriste, je peut te dire que c'est pas loins des  200€ les moins chere après sa monte suivant ce que tu veux ;)


    Comment savoir bien chanter ? eu ... des cours de chant XD ou entraine toi sous la douche comme moi :)


    Comment avoir confiance en soi ? Bha on te fessant confiance, en te disant que tu peux le faire, que tu n'est pas plus bête qu'une autre !


    Comment ne plus être sensible ? Etre sensible c'est un trait de caractère qu'on a. Après il y a des gens qui sont super sensible et d'autre non, donc tu ne peux pas enlever ce trait de toi ... Et puis c'est un point positif pour moi :)


    Comment toujours s'amuser sans être fatigué ? Qu'en je m'amuse je suis jamais fatigué, juste exiter XD ! Donc au pire, fait des jeux pas fatiguant x)


    Comment retrouver une bonne santé ? Dormir ! Dormir et manger !! et écouter la musique sa donne du punch' !


    Quels aliments "mangeables" sont bien pour avoir plus de fer ? De la viande, poisson, legume, et chocolat ;D


    Que faire pour ne plus stresser ? Ecoute de la musique, ou bien lance des cailloux dans l'eau ;D 


    Pourquoi parfois ont ressent de l'angoisse alors qu'on ne sait pas pourquoi ? Sa arrive a tout le monde, mais après je sais pas.


    Que faire pour arrêter les manies de regarder par terre ? Dit toi que tu doit être fière de toi, leve la tête et montre au gens que tu es quelqu'un qui a confiance en soit, et qui garde la tête haute ! Ou sinon enroule toi une écharpe XD


    Comment faire pour survivre à tous ces problèmes ? Prend tout sur toi et tu y arrivera :)


    A quoi ressemblent les scènes des séries avant et après être filmées ? A un champs de bataille XD ! Avant tout le monde rigole et a la fin tout le monde est mort de rire XD


    Un groupe de musique est apprécié de tout le monde mais qu'est ce qu'eux apprécient ? Il appécient leur fan et leur musique !


    Quelles sont les meilleurs marques de parfums ?  Heu tout dépend de la personne, mais ce n'est pas parce que c'est une marque qu'il sente meilleurs. ...


    Que peut on faire quand on s'ennuit ? Parler a ses amie imaginaire *__* dessiner, lire, ordinateur, faire le ménage, compter l'herbe :D

    44
    Michiyo Profil de Michiyo
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 14:14

    Merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions =D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :