• Je ne suis pas un ange

    Je ne suis pas un ange

      

    Midori Saejima, qui fait partie de la première promotion des élèves du tout nouveau lycée école Hijiri est amoureuse d'Akira Sudō. Poussée par ses compagnons de classe, elle se présente à l’élection du comité des élèves… et s’humilie devant l’ensemble du lycée, et surtout devant les yeux d'Akira. Malgré cela, elle est élue au poste de vice-présidente, Akira est élu président, ce qui va lui permettre d’essayer de mieux le connaître. Parallèlement, elle devient amie avec l'une des secrétaires du comité, Mamiya (surnommée Mamirin), qui est amoureuse de Takigawa, le comptable, mais celui-ci a déjà une petite amie.

    Tomes : 4 tomes

    Animes : pas d'animes


  • Commentaires

    1
    angela4
    Samedi 23 Février 2013 à 22:42

    oh sa medi ( je deux mots de deux pale )

    2
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Samedi 23 Février 2013 à 22:47

    Oui j'ai vue x)


    Je te le conseille, moi je les ai lue, ils sont super ;) (le tome est trés gros aussi)

    3
    angela4
    Samedi 23 Février 2013 à 22:51
    opk lol merki
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :