• The Civilization Blaster

    The Civilization Blaster

    Mahiro, est le seul survivant de sa famille assassiné un an auparavant. Il cherche désespérément le responsable de cette tragédie pour pouvoir venger sa sœur : Aika.

    Yoshino, 15 ans, était le petit ami d'Aika et aussi le meilleur ami de Mahiro. Après avoir disparu un long mois, Mahiro réapparait avec un artefact magique qui lui a été donné par Hakaze.
    Cette dernière est une puissante sorcière séquestrée sur une île et elle compte sur l'aide des deux adolescent pour être libérée !

    En plus de découvrir l’existence des magiciens, Yoshino découvre aussi celle des "Fruit Démoniaque" qui rependent la maladie de Fer, une maladie mortelle... Mahiro et Yoshino tentent alors de sauver le monde, mais leur motivations divergent.

    Tomes : 7 (en cours)

    Animes : 24 épisodes


  • Commentaires

    1
    manga-on Profil de manga-on
    Lundi 4 Février 2013 à 10:23

    jai les 4 premier tom et jai vu les 16 premier episode c trop bien xx)

    2
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Lundi 4 Février 2013 à 15:15

    Moi j'aime bien les deux gars (*o*) mais j'ai pas encore regarder ^^ 

    3
    manga-on Profil de manga-on
    Lundi 4 Février 2013 à 15:41

    moi mon pr'eferer c'e'st mahiro *0*

    4
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Lundi 4 Février 2013 à 16:33

    Je connais pas les noms, mais le blond est pas mal !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :