• Captive Hearts

    Captive Hearts

    Megumi Kuroishi est un jeune homme tout à fait normal à quelques points près, en effet son père est domestique pour la famille Kougami mais lorsque Suzuka (la fille du chef de la famille) avait 3 ans la famille est partie en Chine et à été portée disparue.

    Cela fait maintenant 12 ans que la famille Kougami est portée disparue, leurs biens appartiennent maintenant à la famille de Megumi. Celui-ci est d'ailleurs très content de vivre dans le luxe. Mais un évènement va tout bouleverser... En effet, son père vient lui annoncer qu'il a reçu une nouvelle importante : la famille Kougami à été retrouvée !
    Son père part directement en Chine pour accueillir son "maitre" et sa famille. Il en revient plus tard tout triste, il dit alors à Megumi que "le maitre est décédé d'une maladie il y a 12 ans". Megumi est très heureux, mais en regardant derrière son père il aperçoit une jeune fille, son père lui dit alors qu'elle est "Lady Suzuka", la fille du "maitre".

    Lorsque son regard croise le sien, Megumi devient étrange, il appelle alors Suzuka "princesse", la ramène dans la maison et lui retire ses chaussures, avant de reprendre ses esprit et de partir en courant.
    Alors qu'il demande à son père pourquoi il a agit comme ça, celui-ci lui révèle que sa famille, les Kuroishi, est victime d'une malédiction, elle consiste à servir avec dévouement la famille Kougami pour 100 générations...

    Megumi refuse de croire en cette malédiction, mais pourra-t-il réellement l'éviter ? Que va-t-il se passer maintenant que Suzuka est revenue chez elle ?

    Tomes : 5 tomes

    Animes : rien pour l'instant


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :