• Orange Caramel

    Leurs débuts officiaux sont marqués par leur premier single intitulé "Magic Girl", durant le moi de juin 2010 ; elles vont collaborer avec Jo YoungSu pour les deux pistes de ce dernier. A la plus grande surprise du public coréen, le groupe a tout d'abord abordé une concept mignon (Pour le plus grand plaisir des enfants) avec une danse simple qui a eu droit à plusieurs parodies auprès d'autres idoles.

    Par la suite, les trois membres poursuivront leurs activités avec un second mini album, toujours axé sur un univers enfantin, nommé "A~Ing♡", durant le moi de novembre 2010, un single pour lequel Jo YoungSu participera de nouveau pour la chanson titre.

    Cependant, le groupe change d'image avec leur premier single digital "Bangkok City", laissant ainsi de côté l'image mignonne des trois jeunes filles pour un concept festif et plus mature appelé "One Asia Project Season". Les filles vont d'ailleurs se tourner vers le poète Won Tae Yeon pour la composition des paroles.

    Le groupe continuera alors de travailler sur cette voie, avec leur second single "Shanghai Romance", à l'effigie de la ville chinoise durant les années 50, en collaborant avec Kim Heechul des Super Junior, vers octobre 2011.

    Enfin, le groupe a sorti dernièrement un single digital intitulé "Funny Hunny", vers fin année 2011, dont la chanson du même titre estcomposée par le célèbre Cho Young Soo.

    Il a été confirmé que les Orange Caramel débuteront au Japon le 11 septembre avec un single le nommé "Yasashii Akuma" avec une piste portant le même titre, qui n'est qu'autre qu'une reprise du groupe Candies. Le single contiendra également la version japonaise de la chanson "Magic Girl", notée "Mahou Shoujo".

    Cette petite parenthèse au niveau de leur parcours aboutit seulement quelques jours plus tard après la sortie du single, sur le premier album du groupe, nommé "Lipstick". Les photos teasers, dites "glamours" offrent quelque chose en dehors du projet "One Asia Project Season", un concept à mi-chemin entre le "sexy" et le "mignon". Il a été dit que les Orange Caramel ont travaillé avec des compositeurs qui ont auparavant collaboré avec les NU'EST, les BIG BANG et les Brown Eyed Girls ou même le groupe de base After School tel que Iggy, Seo Young Bae, Daishi Dance ou encore east4A


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :