• Sorry !

     

     

    Coucou,

    Je viens vous prévenir que je suis trés absente sur ce blog, ce n'est pas pour rien, je suis maintenant en première et donc ce qui veut dire le BAC en français en fin d'années ... Puis le vrai BAC l'année prochaine :3 Que sa passe vite !

    Je veux m'escuser du manque d'apparition, et surtout désoler auprès des filles auquel je m'était abonné a leur fic's, je vous fait un gros bisous et dès que je peux je continue vos histoires, puis un BIG kiss a ma petite Amlas que j'ai un peu abandonnée (T_T) et a toutes les autres qui continue de visiter mon blog ♥

    Certes il n'est pas trés populaire, mais j'aime énormément mon blog, je le supprimerai pas, et pour rien au monde ! No panique, un jour je reprendrai ce blog au sérieux, mais avant tout, mes études (è_é) !!

    Voilà,

    Gros bisous a vous et me lâchez pas (>w<)~♥


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 20:22

    Coucou Creamly-Tik, cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté de commentaire sur ton blog. (Depuis j'ai pu améliorer mon orthographe...enfin un tout petit peu...) C'est tout à fait normal de se consacrer à ses études et se reposer et donc de ne pas avoir le temps de passer sur eklablog.

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Lundi 13 Janvier 2014 à 16:42

    Coucou !

    Oui, j'essaye d'aller sur mon blog tout les deux jours pour voir les messages ou autres, mais sinon je n'ai plus le temps de poster de nouvelles choses ... sa me déprime même ... ^^"

    Je suis comme toi, faut que j'améliore mes fautes d'orthographe, d'ailleurs je n'ai pas le choix x)

    Bisoux ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :