• Pour gigi love :

    Pour gigi love :


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Avril 2013 à 00:45

    c pour moi !? c gentil ^^ c comme sa que tu m'imagine ??? parce que tu as tout a fait raison ^^, je suis brune avec les cheveux jusqu'en bas du dos et g a peu pres cette coupe de cheveux, ma raie et un peu plus à droite et g les cheveux ondulés ^^..... et je suis moins jolie ^^"

    2
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Dimanche 28 Avril 2013 à 01:04

    OMG je suis voyante (O_O) ! Ah ouais tu ressemble vraiment a sa ?!!  Je suis contente alors :D Est en style d'habits tu serai comment ??

    3
    Dimanche 28 Avril 2013 à 02:59

    euh.... je porte pas mal de noir ^^" même si j'aime les couleurs aussi

    sinon, c un jean et un t-shirt tout simple, avec une veste par dessus casi tout le temps ^^ 

    bottes en hiver, tennis au printemps, sandales en été et baskets en automne ^^

    enfait, je porte de tout, du moment que je me sens bien dans mes fringues <3

    4
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:41

    Ok, ben comme moi :)

    5
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:50

    cool ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :