• Monde imaginaire :

     

     

     

    Monde imaginaire :

    Je me suis toujours dit sa : Plus tard, je veux vivre dans le monde des rêves ... ! On m'as pris pour une folle et une gamine, mais moi c'est mon rêve. Je veux être dans le monde que je me fait dans ma tête, être avec mes amies imaginaire, posséder tout ce que je veux, aller là où le temps ne compte pas ...

    Et vous ? Avez vous un monde imaginaire dans votre tête ? Décrivez moi le :) !

    Je sais que c'est bête comme jeux, mais peut être que nous n'avons pas la même vision et définition du 'monde imaginaire'.





  • Commentaires

    1
    angelamu
    Vendredi 5 Avril 2013 à 18:49

    non ce n'est pas bête dans mon monde je suis avec les personne que j'aime je mêne une vie paisible et heureusse mon papa n'est pas aussi sévére et personne ne me traite mal :) je suis heureuse et je ne suis pas loins de mes amis !

    2
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Vendredi 5 Avril 2013 à 19:56

    Ah ouais, moi j'aimerai tellement vivre dans le monde des rêves, c'est tellement mieux :) Ton petit monde a l'air trés sympas :D

    3
    angelamu
    Vendredi 5 Avril 2013 à 19:58

    merci ^^ oui c'est vrais !

    4
    Mercredi 17 Avril 2013 à 20:42

    moi sa serai le monde d'hallooween avec des chose trop kawaii >?<

    5
    Jeudi 18 Avril 2013 à 14:38

    Mon monde à moi...Une vie paisible autour des mangas ! Que je puisse faire comme eux ! Vovre leur aventure extraordinaire ! Et surtout m'amuser !

    6
    Jeudi 18 Avril 2013 à 14:39

    Moi sa serai le pays des jeux video kawaii yaurai des nyan cat et des mario qui volerons dans le ciel et des pusheeen MiAOUUUUUUUU

    7
    Jeudi 18 Avril 2013 à 14:46

    Au moins on peut y aller dans notre monde la nuits puisque que quand on dort on rêve !

    8
    Jeudi 18 Avril 2013 à 14:49
    9
    Jeudi 18 Avril 2013 à 15:13

    le monde imaginare ... *en train de rêver*

    10
    Jeudi 18 Avril 2013 à 15:14

    *reve en marchent*

    11
    Jeudi 18 Avril 2013 à 15:17

    *ma mère m'appelle* 

    mes pensés : Ma mère m'énerve j'était en train de rêver ! 

    12
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Jeudi 18 Avril 2013 à 15:54

    Je vois qu'on a tous une version différente ;D

    13
    Jeudi 18 Avril 2013 à 16:02

    Mais au moins ces versions là nous conviennent !

    14
    Michiyo Profil de Michiyo
    Samedi 20 Avril 2013 à 17:05

    Ma vision du monde imaginaire est assez flou , je n'ai pas peur de m'exposé , je ne suis pas timide , mais depuis que je lis les histoires de Creamly-Tik j'ai l'impression que ce monde imaginaire deviens parfait , plus on a d'imagination plus il est mieux , Ce sont les histoires de Creamly-Tik qui me font rêver de jour en jour surtout dans le monde des mangas .

    15
    Samedi 20 Avril 2013 à 17:08

    (je parle à creamly-tik)

    c'est super creamly-Tik,tes histoire fait voyager des gens dans leur imagination !

    16
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Samedi 20 Avril 2013 à 18:02

    Oooh c'est trop gentille ce que tu dit farahmounia :D ! Sa fait trop plaisire ^^ !


    tinnadallice : Oui je suis contente du résultat :D ! D'ailleurs faut que je mis remette a l'écriture (>_<")

    17
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 21:52

    moi je ne voudrais pas de monde special seulement le meme monde ou la timidité n'existe pas >< car la timidité ma causer beaucoup de problemes

    18
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 17:01

    Moi ma vision je sui a moitier humain moitier démon car quand j'étai pitite on ma plonger dans quelquechose et maintenant je sui pirate et je parcour les mer avec death the kid et des perso que jai inventer exc.... MOUHAHAHAHAHAH

    mai je fai sa a l'école comme ca j'menui pa (c'est nul) j'ai des mauvaise not

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :