• Higurashi no Naku Koro ni

    Higurashi no Naku Koro ni

    Juin 1983. Hinamizawa est une petite ville (fictive) d'apparence paisible de la campagne japonaise où le personnage principal, Keiichi Maebara, vient emménager avec sa famille. Il va très vite se lier avec quatre de ses camarades de classe, quatre jeunes filles nommées Rena Ryugū, Mion Sonozaki, Rika Furude, et Satoko Hōjō, qui l'acceptent dans leur club d'amateurs de jeux de société.

    Leur bonne entente commence toutefois à se détériorer quand Keiichi apprend petit à petit certains éléments de l'histoire récente du village. Tout débute apparemment par un meurtre horrible commis quatre ans auparavant suivi d'une série de mystérieuses disparitions, mais ces faits sont passés sous silence. Pire, il semblerait que les amies de Keiichi aient été mêlées à ces événements !

    Après le festival de Watanagashi, célébrant une déité locale, Oyashiro-sama, de nouvelles énigmes apparaissent ...

    Tomes : (pas de tome pour l'instant)

    Animes : 50 épisodes


  • Commentaires

    1
    Michiyo Profil de Michiyo
    Lundi 4 Février 2013 à 20:37

    J'ai aimé cette histoire le problème est qu'il n'y a que des meurtres et pas beaucoup d'histoire . Si je me souviens bien c'est Rika et la personne qui est avec elle qui sont en réalité les personnages principaux car ils/elles réecrivent l'histoire d'Hinamizawa en la vivant plusieurs fois pour découvrir les mytères des meutres . Mais à force de revoir les mêmes choses ça en devient assez laçant .

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Lundi 4 Février 2013 à 20:48

    Ouais, je sais pas j'ai pas regarder :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :