• Shouhei, Kango, Hayato et Kouji sont tous les quatre élèves dans un lycée plutôt strict du Japon. Autour d'eux, les couples s'enchainent ainsi que les relations sexuelles intervenant dans leurs relations. C'est ainsi qu'ils apprennent qu'ils sont les quatres derniers puceaux du bahut.
    Ils vont donc tenter par tous les moyens de survivre à cet "handicap" et de perdre le plus vite possible leur virginité en profitant des vacances d'été qui s'annoncent.


    votre commentaire
  • Switch Girl

    Nika Tamiya est une lycéenne qui possède deux "modes". Tout d’abord un mode « ON », pour le lycée, qui la fait paraître comme une fille belle, populaire, charismatique et à l’écoute de ses camarades. Mais lorsqu'elle rentre chez elle, elle fait place à son mode « OFF », c'est-à-dire qu’elle laisse tomber l'apparence pour privilégier le côté pratique et confortable, style cheveux attachés avec un bandeau et un vieux jogging, aimant manger des plats à l'odeur épouvantable, et dont la chambre est une véritable porcherie.

    Dans son lycée personne ne connait son mode « OFF », sauf son amie d’enfance Nino. De plus, Nika garde son côté « OFF » secret car elle ne veut pas perdre sa popularité face à son ennemie Jogasaki Reika que tout le monde surnomme « Queen Guenon ». Sinon cette dernière deviendrait populaire et célèbre à la place de Nika.

    Malheureusement un jour, un nouvel élève est transféré dans sa classe, qui se nomme Arata Kamiyama. Celui-ci reconnait Nika car la veille il l'avait rencontrée dans un supermarché, et elle était sous son mode « OFF ». Elle a alors peur qu’il aille dire toute la vérité à ses camarades de classe.
    Par chance pour elle, il cache son magnifique visage en portant une paire de lunette moche et démodée, car il ne veut pas être populaire et être suivi par toutes les filles qu’il croise.
    Ils feront un accord pour que chacun d’entre eux ne divulgue pas l’identité de l’autre.

    Par la suite, petit à petit Nika va ressentir également de l’affection pour Arata, et fera tout pour lui faire comprendre.


    5 commentaires
  • Dans une école pour fille c'est l'apocalypse, il a été décidé que l'école serait mixte !
    Dans une classe, les filles sont excitées et impatientes suite à l'annonce, encore plus lorsqu'elle apprennent qu'il y aura dix garçons et qu'ils attendent dehors.
    Cependant elles déchantent vite de l'image mignonne et belle qu'elles se faisaient des garçons, en effet ceux-ci sont plutôt spéciaux.
    Après avoir un peu déprimé, elles prennent une décision : elles feront de ces dix garçons des princes charmant !
    Si c'est plutôt facile pour les cinq premiers, c'est beaucoup plus difficile pour les cinq autres.
    Mais les filles tenteront tout pour arriver à faire de ces cinq garçons des princes charmants...


    votre commentaire
  • Ce drama raconte la naissance, dans la ville de Yokohama, d'une histoire d'amour entre Kanzaki Hiroto, un jeune homme qui gère l'entreprise de réparation de bateaux après la mort de son père, et Tsukioka Nao, la riche fille du PDG de Star Jewerly, une compagnie de bijoux connue à travers tout le Japon.
    Ces deux jeunes, débutant à peine leur vie, avaient 20 ans lorsque le destin les a réunit, et ils ne se doutaient pas que la différence de leur milieu social pourrait être une très grande barrière à leur amour naissant...


    votre commentaire
  • Takano Kyohei, Toyama Yukinojo, Oda Takenaga et Mori Ranmaru sont quatre beaux garçons qui pensent avoir fait l'affaire du siècle : en effet, la propriétaire de la maison où ils cohabitent leur promet un loyer gratuit à vie s'ils arrivent à faire de sa nièce, Sunako, une lady. Facile ? C'est ce qu'ils pensent jusqu'à ce qu'ils la rencontrent...
    Sunako n'est pas tout à fait une adolescente comme les autres : sans cesse drapée d'une cape noire, sa frange couvrant totalement ses yeux, elle voue un culte aux ténèbres, elle est complètement accro aux films d'horreur et adore la solitude. Voila qui ne s'annonce pas si simple...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique